Broyage Forestier

Nous proposons également nos services en matière de broyage forestier pour l’entretien de vos parcelles forestières par la création et l’entretien de cloisonnement ou le broyage en plain (souches et branches) avant plantation.

DSC_0744 DSC_0755
  • Découpage de souches à la dent Becker avant le passage du broyeur forestier.

Avantages :

  • travail fini en profondeur
  • gain de temps lors du broyage
  • mélange de manière homogène le bois et la terre

  • Arrachage de buissons avec pelleteuse et grappin pour la réouverture de pâturage ou le défrichage avant terrassement pour avoir un travail fini en profondeur.

Pâturage :

L’arrachage des buissons permet de limiter le risque de rejet car la racine n’est plus présente dans le sol. Ils sont ensuite mis en tas pour incinération ou décomposition naturelle.

image2image1Avantages :

  • Contrairement au fait de les broyer il permet d’enlever les racines du sol ce qui limite considérablement le risque de rejets les années suivantes .
  • Le fait de les mettre en tas pour les incinérer limite la présence de copeau de bois dans le sol lors du passage du broyeur forestier , cela favorise grandement l’ensemencement une fois le défrichage terminé.

Broyage forestier : la SARL Lonchampt Père et Fils est à même de répondre à tous vos besoins concernant les travaux forestiers.

L’équipe met un point d’honneur à miser sur la qualité, le travail soigné, le respect des délais et la rigueur pour vos divers travaux en broyage forestier.

Elle vous propose des réalisations en adéquation avec vos demandes. L’entreprise dispose également d’un matériel performant et robuste pour intervenir sur divers types de terrains.

Avant

Pendant

Après

Recherches populaires : Broyage de pierre
Remonter